PF
Parlez avec notre Medical AI Front Desk
Appeler
Démo interactive
Essayez maintenant
Testez la réservation en ligne: cliquez sur le calendrier et réservez un rendez-vous de test.
1
Choisir prestationSélectionnez dans la liste
2
Date & heureChoisir un créneau libre
3
ConfirmerConfirmation immédiate
Vous êtes ce médecin? Activez la réservation pour votre cabinet.
Vous êtes médecin ?
Découvrez le panneau de gestion : calendrier, patients, réservations et Medical AI Front Desk.
Contact
Êtes-vous Dr. Pierre Falc her?
Si ce profil vous appartient, contactez-nous pour activer votre Medical AI Front Desk personnalisé.
Medical AI Front Desk 24/7
Réservation automatique
4 langues